Que pourrait être 2022?

Comme vous tous je lance vers les hommes et vers l’Univers tant de souhaits, chaque année, avec conviction et sincérité. Je les laisse ensuite faire leur chemin. Où tombent-ils donc ? Dans l’oubli ? Dans le cœur de chacun comme un rêve inaccessible?

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » disait Gandhi

Alors cette année , je souhaite que chacun reçoive ces souhaits comme des graines, qu’il les accueille comme des cadeaux précieux au fond de lui , les fasse germer, puis grandir, fleurir et lorsqu’il pourra en récolter les fruits de bonheur, de santé, de réussite, de joie ,d’amour , nul doute qu’il en sera nourri et pourra nourrir ceux qui l’entourent et bien plus loin.

La Terre et l’Humanité grandiront-elles alors vers le bonheur , la paix et l’harmonie ? J’ose le croire.

Maryline

Une réflexion sur “Que pourrait être 2022?

  1. Amours, amitiés, bonheurs de la vie quotidienne, je te souhaite le meilleur Maryline et que tes accomplissements te rendent heureuse.
    La période perturbée que nous vivons est un « signe de l’univers » , nous assistons à une redéfinition de la liberté et nous redonnons du sens à notre vie !
    Douce année 2022 sur cette belle terre Bretonne !

Laisser un commentaire